Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU D'OMBRE ET DE LUMIERE...
Derniers commentaires
20 juin 2007

Chèrs amis, Voilà, après beaucoup d'hésitations,

Chèrs amis,

Voilà, après beaucoup d'hésitations, je me suis décidée à créer mon blog pour vous montrer mon travail.Alors surtout n'hésitez pas à me laisser messages et commentaires pour que je connaisse vos impressions.N'étant pas super à l'aise en informatique, je prends le temps de bien faire, donc soyez patients, les photos arriveront au fur et à mesure.

Merci de votre compréhension et à très bientôt j'espère.

Vermel

Publicité
Commentaires
L
je découvre votre blog,et je trouve que votre travail est très bon. Ce n'est ni agressif, ni pompeux, et c'est très agréable à regarder.Cordialement.
UN PEU D'OMBRE ET DE LUMIERE...
Publicité
Publicité