Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PEU D'OMBRE ET DE LUMIERE...
Derniers commentaires
7 juillet 2007

drapé

photo_ID_006

terre cuite patinée

J'ai réalisé ce drapé en m'inspirant d'un dessin de Léonard de Vinci que j'ai ensuite adapté à ma sauce.

J'ai travaillé avec une terre rouge lisse que j'ai ensuite patinée avec un cirage rouge Hermès et j'ai terminé au bitume de Judée pour obtenir cet aspect cuir. C'est une de mes pièces préférées, dites-moi vite ce que vous en pensez.

Publicité
Commentaires
C
Suite à votre commentaire, je découvre votre site et je dois dire que je suis sous le charme moi aussi. <br /> <br /> J'ai toujours une envie au fond de moi de créer et la mosaïque en fait partie mais je n'ai jamais eu l'occasion d'expérimenter. Je n'ai jamais sculpté non plus mais j'ai fait de la poterie tout un temps lors d'ateliers qui se faisaient dans ma région et qui n'ont plus lieu malheureusement. Je dois dire que j'adorais travailler l'argile et que je ne m'en sortais pas trop mal.<br /> <br /> Revenons-en a vous et vos sculptures. Celle-ci est vraiment magnifique, je suis scottchée à la photo! J'aime aussi beaucoup le baiser et relaxation (je pense que c'est ainsi que vous l'avez baptisée). Elle me parle beaucoup cette dame en repli sur elle-même.<br /> <br /> Voilà, un commentaire un peu long mais qui en valait la peine, pour vous féliciter pour tout votre travail créatif. Et je suis ravie de vous avoir donner l'envie de scrapper. C'est une autre forme de création dans laquelle on peut explorer beaucoup de matières.<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup d'inspiration.<br /> <br /> A bientôt.
K
Trés beau ce drapé. Dis moi, il faut qu'on s'appelle au sujet de tes sculptures....<br /> Bisous<br /> Karine
K
Trés beau ce drappé. Dis moi, il faut qu'on s'appelle au sujet de tes scultures....<br /> Bisous<br /> Karine
S
Superbe pièce. Le drappé est impressionant!<br /> Bravo
UN PEU D'OMBRE ET DE LUMIERE...
Publicité
Publicité